Friedaastrologiegratuite

Les nouvelles pour les béliers

Les personnes nées entre le 21 Mars et le 20 Avril sont du signe astrologique du Bélier et ses chiffres sont le 7-17-21 avec le rouge comme couleur. En attendant de vous octroyer une voyance gratuite en ligne voici quelques nouvelles pour ce signe si caractéristique. En effet, on dit que le bélier est fonceur et un peu trop car il agit et réfléchit après. Heureusement que ceci n’est qu’une généralité mais ce signe astrologique dont la compatibilité se fait le mieux avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et les Gémeaux, se caractérise par son intrépidité et le goût de l’action.

Parlons de l’amour pour ce signe, le bélier est souvent heureux en amour pourvu que la routine ne s’installe pas dans son quotidien. Dés que l’été arrive les personnes de ce signe se montrent encore plus passionnés pour ceux en couple et plus enthousiastes pour ceux en quête du grand amour. Mais attention à votre trop fort investissement professionnel qui peut nuire à votre vie sentimentale, trop de travail tue l’amour.

Quelques qualités plus marquantes du bélier sont le courage voire la témérité et parfois il faut savoir le retenir dans ses actes, il est enthousiaste dans ses décisions, il est bien plus leader que suiveur c’est un véritable meneur d’hommes.

Quelques défauts attenants à ce signe à cornes, il est assez imprévoyant ce qui peut le mettre dans des positions assez inconfortables, il réagit d’abord et la réflexion vient par la suite c’est son coté fonceur tête baissée. Il a du mal à être modéré et c’est plutôt soit oui soit non car il a du mal avec le juste milieu. C’est aussi quelqu’un d’impatient qui a du mal à rester en place mais est ce vraiment un défaut ?

Le bélier est un signe fort qui en général réussit dans la vie.

Astrologie

  1. 5 Juin 2018Mes prestations d'astrologie619