Friedaastrologiegratuite

L'oracle des 72 anges enfin accessible à tous

Avez-vous déjà eu l'impression qu'une présence mystique vous entourait ? Avez-vous déjà observé des phénomènes qui vous semblaient surnaturels tant ils étaient improbables ? Vous avez sûrement déjà vu une heure miroir par exemple, ou échappé à un drame qui vous a conduit à vous demander si vous n'aviez pas un ange gardien qui veille sur vous. Et bien sachez que c'est sans doute effectivement le cas : et si votre ange gardien essayait de vous contacter ?

Qui sont les 72 anges ?

Les anges gardiens sont les messagers de Dieu : ce sont eux qui sont chargés de veiller sur chaque être humain en ce monde, afin de s'assurer que chacun puisse vivre sa vie pleinement et de la façon la plus sereine possible. On en compte 72 au total, répartis en neuf choeurs de huit anges chacun. Chaque personne possède trois anges gardiens, qui correspondent à un aspect de sa vie, et qui se déterminent selon la date, le jour et l'heure de naissance : le premier représente ainsi l'aspect purement physique, le second l'aspect émotionnel, et le dernier représente l'aspect spirituel de la personnalité.

Contactez votre ange gardien

Une fois que vous aurez déterminé qui sont vos trois anges gardiens, vous pourrez entrer en contact avec eux afin de trouver des réponses à vos questions, par le biais de l'oracle des 72 anges. Sachez tout d'abord que même si vous pouvez les invoquer à tout moment, vos chances de les contacter sont plus importantes le jour de votre anniversaire : installez-vous au calme, allumez des bougies et choisissez bien les questions que vous souhaitez leur poser. Puis formulez la prière d'invocation correspondant à l'ange que vous souhaitez contacter. Sachez aussi que ce sont parfois les anges eux-mêmes qui essaient d'entrer en contact avec vous : soyez donc attentif aux signes qui vous entourent, car il se pourrait qu'il s'agisse d'un message divin.

Tarologie

  1. 21 Avril 2018Le tarot et l'amour5380